Systéme de pari [BR]

Bonjour,
Je voudrais mettre en place sur ma chaîne le système de paris avec argent virtuelle au format BR et cote évolutive.
Problème: pour tout les paris la cote est fixe a 6. Elle n’évolue pas et est la même pour chaque paris que ce soit top1 ou top30.
Est ce moi qui ai manqué quelque chose ou pour le moment il n’y a pas d’évolution de la cote?
Merci d’avance, LesNoobards.

Bonjour,
Combien de viewers avez-vous en moyenne par pari ?

Je ne l’ai pas encore activé vu qu’à chaque fois que je fais un test la cote est a 6 quelque soit le pari. Le probléme pourrait venir de la? Je précise que je fait le test avec un autre compte que celui de la diffusion, en tant que simple viewer en fait.

Les “premiers” paris ont toujours une côte de 6 avec le système actuel, c’est simplement pour éviter que les côtes soit dès le premier pari réduit au minimum.
Au bout de quelques paris, la côte est bien calculée pour les prochains.

On réfléchi à un nouveau système de calcul qui pourrait éviter tout cela. :slight_smile:

Ok trés bien merci beaucoup de vos réponses je vais alors l’intégrer et voir ce que sa donne.
Je me demandais aussi si le viewer paris sur un top10, et que je fait top8, son pari sera bien gagnant au moment ou je rentrerai la commande !bet pick top8 ?

1 Like

Non, le viewer doit parier sur le score (top) exacte pour pouvoir gagner.

Il est pas exclu qu’il est dans le futur un système qui permettra de parier sur un “ensemble” de score.
Mais pour le moment, le score exacte est nécessaire pour que le viewer gagne.

D’accord merci encore de votre disponibilité. En attendant de futurs améliorations je continue comme ça :wink:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.