Recherche logiciel qui dis bonjour à tout le monde

Bonjour,

J’aurai une question, voilà j’avais vue sur un live anglais, quelqu’un qui avais un widget qui disais " bonjour {name} comment va tu ?" ( un message qui es modifiable évidement ) que la personne sois nouvelle ou un habitué de la chaine, " {Heureux de toi revoir parmi nous {name} " pour les personnes habitué à chaque fois que quelqu’un rejoignez sont live sa marquer et souhaiter la bienvenue à la personne. Donc je suis actuellement à la recherche de ce widget si quelqu’un le connais…
Je suis actuellement un nouveau streamer ( 2semaines d’activités ) et je voudrai avoir cette application/widget pour pouvoir parler avec mes viewers qui sont timide.
Je recherche dans le genre ( Bienvenue sur le live {name} ) même si la personne ne parle pas et qu’elle n’est pas nouvelle, ou sinon un truc dans le genre ( {name} à rejoins le chat / {name} à rejoins le live )
Si vous avez des pistes ou que vous êtes quelqu’un qui créer des widgets ou autre je suis preneur :slight_smile:
Ps : je ne parle pas de " Wizebot bienvenue " qui envoie ce message uniquement au nouveau viewer…

Merci à vous, je vous souhaite une bonne fête de fin d’années

up s’il vous plait

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.