Bonjour,
j’utilise Wizebot APP afin de jouer les songrequests que je commande via un clavier macro (!startsong / !stopsong / … )
Cela fonctionne très bien après configuration des raccourcis dans Wizebot APP mais après un certain temps (quelques jours), les raccourcis clavier ne répondent plus.
Pour palier à cela je dois rerensenigner ma Clé API ce qui efface tous les raccourcis clavier renseignés dans Wizebot APP.
je dois alors reconfigurer tous les raccourcis clavier pour que cela refonctionne.
Est-ce possible de faire en sorte de m’éviter de refaire cette démarche à chaque fois ?
Merci.
Bonsoir,
L’application est redémarrée régulièrement ?
L’application vous le redemande ou c’est après une déconnexion ?
Bonjour,
l’application est redémarrée plusieurs fois par mois et elle ne me redemande pas ma clé API.
Je force la déconnection et la reconnexion afin de régler ce problème de raccourcis clavier qui ne répondent pas.
Ceci dit, je viens de faire le test à l’instant et je n’arrive pas commander le player songrequest avec les raccourcis malgrès la déco/reco.
Et les raccourcies ne répondent pas que ce soit avec mon clavier macro ou avec mon clavier classique :/.
Bonsoir,
Une nouvelle version / mise à jour est en cours de développement.
Nous allons nous plonger sur le problème, et revoir certaines procédures des raccourcis claviers 
Super et merci pour votre réponse.
J’ai hâte d’essayer ça 
Bonsoir,
La nouvelle version arrive très bientôt !
Il reste encore quelques points à terminer, concernant les raccourcis, ils ont été améliorés ainsi que la sauvegarde des données en cas de déconnexion