Problème wizebot commandes

Aucune commande ne fonctionne et en plus elles ont toute été supprimé sans raison.
Pourrais-je avoir une solution? Merci.

Bonjour,
Vous avez toujours des commandes, le système est cependant désactivé.

Rendez-vous ici pour réactiver le système de commande :

https://panel.wizebot.tv/management_custom_commands

Bonjour, oui j’ai du en recréer 3, et sont désormais actives merci.
Par contre Wizebot m’a supprimé mes 27 anciennes commandes du jour au lendemain sans explications, comment les récupérer ?

Bonjour,
Selon notre historique, vous avez initié la désactivation de votre compte peu avant le 07/10/2022.
La désactivation à procéder à la suppression des données du compte (y compris les commandes).

Malheuresement, il est impossible de faire revenir les commandes suite à une suppression automatique.

Il est possible qu’en utilisant la commande de chat /user WizeBot, les textes puissent être retrouvés dans l’historique des messages de WizeBot (Vos modérateurs peuvent facilement recréer les commandes dans le tchat via !cmd add ).

Nous allons revoir de notre côté les délais de suppression et les conditions qui même à la suppression des données du compte pour laisser plus de temps (avant la suppression totale) après une désactivation.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.