Probleme integration X (Twitter) et suggestion

Bonjour à toute l’équipe Wizebot,

Je reviens vers vous concernant l’integration de X (Twitter). J’ai mis en place les tweet automatique lors d’un démarrage d’un stream sur Twitch, le soucis c’est que l’option “suppression du dernier tweet” est actif or il ne se supprime pas de facon automatique quand mon stream se termine.

J’ai une suggestion aussi à vous proposer pour l’integration sur Discord : Est-il possible lors d’un changement de jeux, que la notification se supprime à la fin du stream ?

Je vous remercie d’avance et je tenais aussi à vous feliciter pour toutes les mises à jour que vous faites pour améliorer nos streams.

Cordialement

1 Like

Bonjour,
L’option “suppression du dernier tweet” ne supprime pas le tweet à la fin des lives, voici la description de l’option :

Suppression automatique du dernier tweet WizeBot avant d'envoyer un nouveau.

A la fin du live, lors d’un changement de jeu ?

Merci ! :slight_smile:

Merci pour toute ces explications ! et pour l’intégration Discord c’est lors du changement d’un jeu, si s’est possible q’une fois le stream finis que cette notif sur le Discord se supprime automatiquement :wink:

Impossible pour le moment,

Mais tout est notées (De même pour la suppression après live (sur X)) :slight_smile:

C’est gentil de votre part ! passez de belles fêtes de fin d’année :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.