Petite question pour une commande !Jeu

Bonjour, on est un petit groupe de modo et on cherche à faire une commande !Jeux sur laquelle apparaîtrait un petit descriptif du jeu, le prix ect et j’ai été voir un post avec une réponse donnant : :video_game: $(current_game) :black_medium_small_square: $steam(short_description) :shopping_cart: $steam(price) (steam) - $steam(link) (steam) et j’aurais quelque petite questions.

La commande va automatiquement rechercher le nom, le prix et le descriptif du jeu sans que l’ont ai besoin de renseigner quoi que ce soit? Il se base sur quel valeur pour cette recherche (le calendrier? le tag du jeux? ect ?). J’ai essayé la commande sans jeux lancer mais avec un jeux dans mon calendrier et un tag de jeux mais il m’as mis un jeux au pif (je n’avais aucune image de jeux de lancer) donc je me posais la question.

Merci de votre attention à ma question

Bonjour,
Ces informations sont basées tout simplement sur la catégorie en cours sur votre chaîne :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.