Overlay SCREEN integration with API

Bonjour,

Je suis actuellement en conception d’un projet d’intégration de WizeBot pour réaliser une appli type “StreamDeck” des commandes pour les modérateurs/admins d’une chaîne Twitch.

Le principe serait d’avoir une liste de toutes les commandes de la chaîne destinées à être utilisées sur l’overlay SCREEN, cette liste étant mise à jour via une requête de l’API WizeBot (si existante ?).
Une fonctionnalité importante serait la possibilité d’activer “Exécuter un Test” directement sur mon appli custom, en utilisant également une requête de l’API WizeBot.

Cependant, je ne trouve que 3 ou 4 endpoints quand je fouille la documentation à propos de l’API, n’y a-t-il aucun autre endpoint pour gérer les interactions avec WizeBot depuis l’extérieur ?

Si vous avez des informations/tutos je suis preneur, cela me permettrait d’avancer considérablement dans le projet, merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir,
Vous avez l’'intégration StreamDeck qui permet de “call” des commandes “WizeBot” (Globales / Personnalisées).

Il suffit de faire des commandes “Exécution sur l’overlay screen” en définissant des permissions précises (Modérateurs) puis de créer les liens depuis l’intégration StreamDeck qui se trouve sur notre panel.

Bonjour,

Merci de votre réponse, en farfouillant sur l’interface j’ai fini par trouver cette intégration StreamDeck (le compte avait l’activation “moyenne”, donc invisible avant que je le change).
J’ai testé et cela fonctionne comme attendu, merci d’avoir confirmé que c’était la voie à suivre :slight_smile:

Bonne fin de journée !

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.