Modifier commande Ticket

Bonjour, je suis modérateur sur une chaine et nous souhaiterions mettre en place le “jeux du ticket” mais nous voudrions mettre un nom de commande qui correspond plus à l’ambiance de la chaine.
ex: !décollage “montant de mise”
Est-ce possible ?

Merci d’avance pour votre temps.

Bonsoir,
C’est possible via le type “Editer une commande globale” dans les commandes personnalisées.

Via ce type, il est possible de modifier l’alias de la commande !ticket.

Il faut cependant avoir un accès au panel :slight_smile:

Merci de votre réponse et de votre rapidité, j’ai accès au panel. Pourriez-vous me donnez la marche à suivre SVP car je ne trouve pas “Editer une commande globale”. Je ne suis pas très doué je dois bien l’avouer

Sur une nouvelle commande (https://panel-beta.wizebot.tv/management_custom_commands)

Bonsoir, merci de votre réponse, malheureusement lorsque je fait ça, cela ne fait absolument rien dans le tchat. seul le texte “!décollage” apparait mais il ne se passe absolument rien.

Bonsoir,
Pouvez-vous me fournir le nom de la chaîne ? :slight_smile:

Et si possible, laisser la commande que vous avez testé disponible.

bonsoir,
le nom de la chaine c’est : Nagaserya
déclencheurs de la commande : !décollage
je l’ai laissé activé et j’ai réduis la mise minimal a zéro

j’ai essayé aussi de créer une commande pour “remplacer” la !quote mais j’ai le même soucis rien ne se passe.
nom de la commande : !punchline

Un retour à la ligne et un espace sont présent sur les deux commandes.
Il faut veiller à ne pas avoir de retour à la ligne ni d’espace à la suite des commandes :slight_smile:

Pouvez-vous essayer de nouveau ?

-_- je n’avais pas fait attention à ce détail, j’y serai attentif maintenant. merci beaucoup, ça fonctionne très bien. Merci énormément pour votre temps et votre efficacité ! Toujours au Top

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.