Les musique ne veulent plus upload sous Firefox

Bonjour, j’utilise Firefox depuis un bon moment et tout à coup. Je ne suis plus capable de upload les musique sur celui-ci. Cela fonctionne sur Microsoft Edge et Google Chrome, mais je suis majoritairement sous firefox et je n’ai aucune idée de comment régler ce problème.

Salut !
Depuis quand as-tu le problème ? Et c’est pour upload une musique sur une commande ? Parce que hier soir sous Firefox je n’avais aucun problème.

Quand je voulais upload une musique sur une commande oui. Je ne sais pas ce qu’il peut faire bugé l’entrée

Est-ce que ton navigateur est à jour ?
Essaie de le redémarrer ? Ton Pc également, ça peut jouer aussi…
Hier Firefox faisait crasher mes pilotes graphique, un redémarrage du PC a réglé le soucis !

Je sais que j’Ai dû redémaré pour un problème sur le pc aujourd’hui même, mais même là. Cela n’a pas changé. Je vais essayer de remettre à jour.

Si cela ne fonctionne pas, je pourrais pas t’aider plus de mon coté…

Je vien de réglé le problème en redémarrant firefox. Vous aviez raison… Saleté de mise à jour >.<

Tant mieux alors ! Je sais pas comment fermer un sujet, peut-être que tu peux le faire du coup ?

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.