Le player sur la page de la playlist du SongRequest ne fonctionne pas

Bonjour !

Je viens vous signalez un petit problème au niveau du player du SongRequest sur la page de la playlist publique “/?sr_playlist”.
Je pensais pouvoir informer à mes viewers jouant avec moi en partie qu’ils pouvaient utiliser ce dernier pour pouvoir entendre la musique en même temps que moi. En effet, ils ne peuvent pas l’écouter via le live, d’une part à cause des échos et du délai, et de leur connexion internet qui ne permet pas forcement de jouer en même temps.
Ne souhaitant pas mettre en place un bot spécifiquement pour cela dans mon Discord, ce player serait très pratique (surtout que la musique serait exactement la même que la mienne, celle du live).
Cependant, lorsqu’ils ont essayé, aucune action sur le player n’était possible. Aucune lecture ne se lançait.

Pourriez-vous regarder d’où viendrait le problème si il y en a effectivement un ? Ou faire en sorte que ce player soit synchronisé avec le player SongRequest du streamer ?

Merci d’avance, et bon courage :slight_smile:

Bonsoir,
Le player sur le site externe est devenu indisponible suite aux nombreuses améliorations sur le système en lui même.

Une correction est prévue bien évidement (avec quelques fonctionnalités en plus pour la playlist).
Mais avant-tout ça, une refonte du site externe va avoir lieu :slight_smile:

Il faudra juste patienter le temps que la “refonte” soit faite :wink:

D’accord, super !
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.

Delachambre.