!kick qui est bloqué à 180 secondes

Bonsoir, je rencontre le soucis suivant.
Quand je fais un !kick la personne qui est éjectée ne l’est que pendant 180 secondes peut importe la durée que je sélectionne.

Bonsoir,
“peut importe la durée que je sélectionne”, c’est à dire ? :slight_smile:

Même si je choisis de mettre un to de 20 minutes à une personne " !kick @la personne 20 " la personne est quand éjecté pour 180 secondes " message affiché par le bot dans le tchat, et au bout de 180 seconde elle peut à nouveau reparler je ne comprends pas, par moment je peux re kick normalement puis j’ai à nouveau le même soucis .

D’après l’historique de vos actions, vous avez effectué 2 timeouts ce soir.

Sur l’un des timeouts, vous avez ajouté un espace en trop entre le pseudo et le temps (!kick viewer_name 20).

Le problème vient de là :slight_smile:

Voici un exemple de kick que j’ai fait ce soir !kick @Solchael 20 et cela n’a pas fonctionné, puis j’ai refait la même et là ça a fonctionné " sans l’espace pour le !kick "

Justement, mon précédant message y fessait référence :

b7f0e175bf26e8c99607e140ea211a8f

Le timeout de 21:02 (20h 02m 57s sur le screen) possède un espace de trop.

Effectivement j’ai mis un espace de trop mais la veille j’ai écrit la commande plusieurs fois de la bonne manière et cela n’a pas fonctionné, avez vous une autre idée d’où pourrait venir le problème ? je suis en contact avec une autre personne qui rencontre le même soucis

Bonsoir,
Je permet de rebondir , non pas pour moi mais pour OGN_EMPIRE qui visiblement rencontre un soucis similaire. Il en a fait mention sur Twitter mais je me suis dit que sur le support cela pourrait être plus approprié.

Lorsqu’il appliqué un !kick 15 par exemple le user ciblé est éjecté 3 minutes tout de même

Bonjour @Heretik_Live ,

Nous avions bien pris connaissance de votre problème via Twitter et nous allions vous répondre.
Comme vous êtes arrivé jusqu’à notre support, nous allons vous donner notre réponse et nous répondrons au tweet par le lien de ce topic afin de rediriger OGN_EMPIRE ici. :slight_smile:

Lors de la création des commandes, il faut toujours rester vigilant sur les espaces à mettre dans le TAG. Un espace en trop peu se glisser facilement même avec un copié/collé, ce qui compromet entièrement l’intégrité de la commande et fait qu’elle s’activera avec les paramètres par défaut. Ici, un temps de 3 minutes.

Il se peut que quelques fois vous l’activez avec un seul espace entre chaque mots, ce qui la fera se lancer normalement. Puis parfois un espace en trop, et là le “bug” s’active.

Notre équipe de développement n’en est pas à sa première remontée pour ce problème. Ils travaillent actuellement sur une solution afin que même avec des espaces en trop, le service ne soit pas perturbé et fasse comme-ci il n’y en avait qu’un.

Nous vous demandons juste un petit peu de patience, le temps qu’ils effectuent ce changement mineur. Etant sur plusieurs fronts en ce moment, ils sont très occupés, et cela n’est pas dans leur priorité.
Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe fait son maximum pour satisfaire tout le monde au mieux!

Je reste à votre disposition pour toute question / problème que vous rencontrez,

Bonne journée à vous,
KW~

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.