Je n'arrive pas à ajouter des citations

Bonjour !

J’utilisais les fonction citations de stream element et je suis en train de transférer le tout sur Wizebot. Je n’arrive pas, par contre, à activer les commandes en lien avec l’onglet citations. J’ai trouvé comment mettre un widget sur mon écran, mais rien qui m’indique comme ajouter les citations. J’ai trouvé, via Documentation - Wize.Bot BETA la liste des commandes associées. Il me reste à comprendre comment les activer et les utiliser via Wizebot, mais je ne trouve pas l’information dans mes recherches Google.

Y a-t-il des gens qui pourraient me faire un petit “step by steps” / tutoriel simple, pour que je puisse faire plaisir à ma communauté ?

Merci ! :grin:

Bonjour @ladynosaur ,

Vous avez plusieurs étapes à prendre en compte avant de pouvoir utiliser votre système de citation avec toutes les fonctionnalités.

A - Rendez vous sur votre Panel Wizebot et allez dans “Citations” puis “Quote”.

B - Suivez ces étapes:

  • Activez le système en haut à droite (1).
  • Choisissez qui peut ajouter les quotes (2). Il est prédéfini sur “Modérateur seulement”. Vous pouvez décider de l’ouvrir à vos viewers en ajoutant une vérification par les Modérateurs/le Streamer, ou sans vérifications.
  • Paramétrez vos préférences au niveau de la fréquence, etc… (3).
  • Dans la gestion de Texte, vous pouvez modifier la phrase qui s’affichera à chaque demande de quote dans le chat (4).
  • Validez les quotes en attente grâce au bouton vert en bas à droite (5).

C- Une fois que vous avez fait cela, configurez le Widget Overlay Quote si vous le souhaitez en cliquant sur le bouton “Configuration”. Vous arrivez sur cette page:

  • Vous pouvez choisir le Template que vous souhaitez (1). Fixe, défilant, ou personnalisé si vous vous y connaissez en développement.
  • Paramétrez ensuite vos préférences d’affichage à l’écran (2).
  • Une fois que vous avez terminé, “Copiez le lien” du Widget (3) et ajoutez le en tant que “Source Web” sur votre OBS ou Streamlabs/OBS.

D - Après avoir terminé toutes les étapes de paramétrage sur votre Panel Wizebot, vous pouvez commencer à ajouter vos Citations via votre chat Twitch avec ces commandes:

Par exemple: !quote add Blablablabliblibliblop.
Votre citation est directement ajoutée.

Je pense vous avoir tout expliqué sur le système de Citations.
N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin, il vous suffit de répondre à ce post.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.