Intégration Discord / Notification par role discord bug

Bonjour,

L’intégration fonctionne dans le principe, cependant lorsque l’intégration envoit la notification du début de live, personne n’est notifié . J’ai beau mettre dans le message " @Twitch" (nom du rôle que j’ai besoin de notifier des lives) , le bot écrit bien @twitch mais personne n’a la notification comme si le bot n’était pas autorisé à notifier ce role (alors que tout le monde peut notifier le rôle)

L’intégration est vraiment très chouette mais si je ne peux pas notifier par des rôles (autre que par le @everyone que nous refusons d’utiliser) c’est vraiment dommage :c

Une solution serait de rendre le salon uniquement disponible pour le rôle Twitch et d’utiliser le @everyone

Bonjour,
L’utilisation d’une mention non globale (@everyone, etc) nécessite l’insertion de l’identifiant de rôle/utilisateur.

Pour ce faire, vous pouvez taper dans un chat sur Discord ceci : @Twitch (puis envoyer) et vous devriez avoir le TAG avec l’ID (Ex : <@&1045595224833003590>) que vous pouvez utiliser dans les textes d’intégration.

Merci beaucoup !

Je ne savais pas qu’on pouvais utiliser les ID (j’en ai découvert la fonction à l’instant) ! Et j’ai meme trouvé une astuce pour pouvoir trouver l’ID facilement : \ @Nomdurole (genre dans mon cas c’était \ @Twitch ) et ça vous envoie directement l’ID !

Merci pour nos viewers en tout cas !

Oui, c’est bien avec " \ " au début (Mon dernier message semble l’avoir manger :])

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.