[FR] Evolution de la création des commandes via le Tchat

:rocket: La création des commandes via le Tchat évolue !

Voici les points à savoir concernant les changements du système :

  • Le “!” (point d’exclamation) doit-ĂŞtre renseignĂ© lors de la crĂ©ation (!cmd add !nom_de_la_commande), dans le cas contraire la commande s’exĂ©cutera sans. Ce qui permet aussi de crĂ©er une commande exĂ©cutable Ă  partir un mot clĂ©.

  • Il est possible et recommandĂ© d’utiliser l’identifiant de vos commandes pour la modification ou la suppression, les identifiants sont très facilement rĂ©cupĂ©rables depuis le site externe dans votre liste des commandes (https://nom_de_votre_chaine.streaming.lv/?commands). L’identifiant doit-ĂŞtre renseignĂ© sans le #.

  • Vous pouvez dĂ©sactiver / activer une commande depuis le Tchat via l’argument “on” (Pour activer) ou “off” pour dĂ©sactiver (!cmd off identifiant_de_la_commande / !nom_de_la_commande).

  • Il est dĂ©sormais possible de bloquer la modification / suppression d’une commande depuis le Tchat, l’option “Modifications non autorisĂ©es” est disponible depuis l’édition de la commande dans la section “Configuration avancĂ©e” > “PERMISSIONS”.




Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces changements avec les détails sur notre documentation officielle via le lien suivant : https://support.wizebot.tv/docs/commands_create_chat

Cordialement,
L’équipe WizeBot