[FR] [EN] Commandes actives mais ne marchent plus

Bien le bonjour, j’utilise Wizebot depuis plusieurs mois et depuis hier les commandes customs semblent ne plus fonctionner sur ma chaîne.
J’ai remarqué cela après la création d’une nouvelle commande et depuis impossible de les faire marcher de nouveau.
J’ai tenté de désactiver / réactiver, pareil avec Wizebot mais pour l’instant rien n’y fait.
Cela marchait très bien il y a encore 4 jours, la seule chose ayant changé depuis est mon passage au statut affilié et l’utilisation de sound alert, mais je vois mal comment cela pourrait affecter les commandes.
Merci d’avance

Hello, i’ve been using Wizebot for the past few months et since yesterday my commands won’t work anymore on my channel.
I I noticed that after the creation of a new command, since then it’s seems impossible to get them to work. I’ve tried deactivating and reactiviting, same thing with Wizebot but it doesnt seem to work.
It was working fine in my last stream, 4 days ago, the only change on my channel is my new affiliate status.
Thanks for the help

Bonjour,
Après plusieurs tests, il semble n’y avoir aucun soucis actuellement,

Avez-vous fait vos tests hors-live ou pendant un live ?
L’ensemble des commandes ne fonctionnent pas (Global incluse) ?

Je viens de retester après avoir vu votre message, tout fonctionne nickel comme avant.
J’avais remarqué le problème hors-live, et testé également en live à la suite et dans les deux cas ça ne marchait plus.
J’ai dû bidouiller quelque chose qu’il fallait pas.
Merci de votre réponse !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.