Déclenchement du mode sub-only par wyzebot

Bonjour, je suis modo chez une amie et cela fait deux fois que Wizebot met le tchat en sub-only. Et on ne comprend pas pourquoi et qu’est-ce qui fait que Wizebot décide de faire ça. Bref, j’aimerais savoir comment je peux faire pour qu’il ne puisse plus faire ceci. Sois en lui enlèvent le droit de faire cette action ou autre. Je suis ouverte a toute idée. Merci de bien vouloir m’aider.

Bonjour,
Les seules choses qui peuvent déclencher un mod “Only-sub” sont :

  • L’utilisation du jeu du bingo avec activation de l’option “Automatic SUB-ONLY” (WizeBot Login - Wize.Bot BETA)
  • Utilisation de la commande !subon via le Tchat, via l’application WizeBot, ou via un autre système permettant de déclencher des commandes globales via une action (Intégration des points Twitch par exemple).
1 Like

Bonjour @Dere011, merci de prendre le temps de me répondre c’est très apprécié.

Donc, après beaucoup de recherche sur les quatre derniers live qu’elle a fait, ce qui déclenche le Mod “Only-sub” c’est la commande !son… :woman_shrugging:t3: Pourquoi je n’ai aucune idée.

Voici le meilleur exemple à 2 h 34 mins, car il y a deux modo qui ont essayé la commande pour faire le testes, la commande !son déclenche le Mod et les deux fois dans le Tchat on voit Wize qui a mis le Mod “Only-sub”. Allez sur Twitch pour pouvoir voir le Tchat aussi :slight_smile:

Donc, ont à supprimer la commande !son et on s’est dit que les viewers étaient habitués à faire cette commande, alors ils allaient la refaire par habitude. Et même si on a supprimé la commande !son ont a fait un teste ont la inscrit dans le tchat et Wize met le Mod ‘‘Only-Sub’’ Donc, on a essayé de prendre la commande !sound et il n’y a pas de problème avec. La solution temporaire pour l’instant est d’interdire le mot !son, mais comment ont peut empêcher Wize de faire ça sans bannir le mot sur Twitch? :thinking:
Merci encore de bien vouloir m’aider et de m’expliquer j’apprécie sincèrement le temps que vous nous accordez quand nouys avons besoin d’aide! :hearts:

Bonsoir,
Le problème est identifié, la commande !son est le raccourcie de !subon :slight_smile:

Les raccourcies !son et !soff sont désormais désactivés, on va tenter de trouver des raccourcies un peu moins commun !

1 Like

D’accord @Dere011 merci beaucoup. Je vais lui expliquer. Et ça devrait aller :slight_smile: Bonne journée!

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.