Bonjour, Je suis streamer sur Twitch, Wizebot est bien modérateur de ma chaîne, et j’ai configuré plusieurs listes d’annonces automatiques avec alias, type de texte “Texte simple”, ordre aléatoire, et annonces bien séparées ligne par ligne. Malgré tout cela, aucune annonce ne s’affiche dans mon chat, même en test avec du texte brut sans commande. J’ai vérifié tous les paramètres : activation de la liste, alias, modération, intervalle, etc. J’ai aussi testé avec !alias dans le chat, sans résultat. Pouvez-vous vérifier si le système d’annonces automatiques est bien actif sur mon compte ou s’il y a un blocage côté serveur ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Quel est le nom de la chaîne ?
Bonjour ! le nom de ma chaine Gueuxgaming
Bonsoir,
Vous n’avez aucune annonce de configurée (ni de commandes),
Le bot n’est aussi pas modérateur.
Constatant que les annonces ne s’affichaient pas dans le chat malgré les réglages effectués et les vérifications réalisées, j’ai pris la décision de supprimer l’ensemble des annonces et de retirer le bot de ma chaîne. Cette mesure avait pour objectif de réinitialiser la configuration et d’éviter toute confusion dans le cadre d’une nouvelle installation.
Bonsoir,
Pouvez-vous remettre de nouveau les annonces ?
De cette manière, nous pourrons déterminer leur affichage ne fonctionne pas, ce qui cloche ![]()