Comment créer des commande chez un autre steamer en temps que modo?

Bonjour, un streamer ma ajouter n tant que modo mais je n’arrive pas à accéder a sa page de configuration de commande. Et normalement oui il a déjà ajouter nos pseudo twitch

Bonjour,
Les modérateurs n’ont pas accès aux panels des streamers.
Seuls les utilisateurs ayant un accès partagé (WizeBot Login - Wize.Bot BETA) peuvent y accéder.

Les modérateurs, s’ils sont autorisés (Si l’option est activée) par le streamer, peuvent créer/gérer les commandes via le chat : Documentation - Wize.Bot BETA

le streamer a dis qu’il avait rajouter mon pseudo twitch une fois que je lui avait donner et si je suis effectivement rajouter je ne vois pas comment y accéder, il avait envoyer un lien ma sa ma mis sur l’icone de ma propre chaîne

Si votre pseudo “exact” est ajouté, vous avez en bas de la page suivante un formulaire qui vous permet de vous connecter au panel du streamer : https://login.wizebot.tv/

Si vous n’avez rien, cela signifie que le pseudo est soit incorrect, soit non saisi.

Vous avez un exemple en image svp

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.