Commande !discord qui n'apparait pas toujours

Bonjour,

J’ai une commande !discord que j’ai paramétré pour apparaitre comme une annonce lorsque je la déclenche dans mon chat Twitch.
Cependant depuis qu’elle est en mode “annonce”, elle se déclenche une fois sur 3 ou 4. Je suis obligée de la relancer pour que ça puisse apparaitre cf. screen. En “dire un texte” il n’y a pas de soucis. Pour mes autres commandes apparaissant en annonce, c’est ok aussi.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance !

Bonsoir ! :slight_smile:
Alors, la raison est simple :

Twitch impose un cooldown sur l’ensemble des annonces envoyées. Si une annonce est envoyée sous ce cooldown, il n’y a rien qui s’affiche.

Le SPAM est donc impossible avec les annonces.

Le cooldown est entre 2 et 3 (voire 4) secondes, et cela s’applique à toutes les annonces, peu importe le texte. Dès qu’une annonce est affichée, plus aucune ne peut être envoyée après ces 2, 3, ou 4 secondes.

Bonsoir !

Merci pour la réponse et c’est ce que je me suis dit.
Mes screens ne le montrent pas forcément mais en fait la toute première fois que j’ai tapé !discord dans mon chat hier, ça n’a pas fonctionné. Donc ça ne peut pas être à cause du cooldown j’imagine ?

Bon entre-temps j’ai recréé la commande et il semblerait que ça fonctionne maintenant.

Hmm, c’est étrange hors cooldown, “peut-être” un problème temporaire avec Twitch :confused:

N’hésitez pas à revenir sur ce message si cela se reproduit !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.