Bizarrerie dans la commande !draw avec condition @uptime_month 600 (il affiche 10 minutes au lieu de 10 heures)

Bonjour :slight_smile:
Je faisais des essais pour créer un tirage au sort avec les conditions suivantes :

  • 10 h d’uptime
  • 10 jours de follow

J’ai donc tapé ceci :

!draw new !enter @uptime_month 600 @follow 10

Résultat = :warning: Conditions pour participer au tirage: Followers depuis plus de 10 jours :black_medium_small_square: Uptime dans le mois: 10m 0s.

Il est censé me mettre 10 heures d’uptime et non 10 minutes

Si je tape

!draw new !enter @uptime_month 599 @follow 10

Résultat = :warning: Conditions pour participer au tirage: Followers depuis plus de 10 jours :black_medium_small_square: Uptime dans le mois: 9H 59m 0s.
On passe de 10mn d’uptime à 9h et 59 minutes ^^ (c’est déjà plus cohérent)

Si je tape

!draw new !enter @uptime_month 601 @follow 10

Résultat = :warning: Conditions pour participer au tirage: Followers depuis plus de 10 jours :black_medium_small_square: Uptime dans le mois: 11m 0s.
Idem il affiche 11mn au lieu de 10 h et 1mn
En fait je sais pas pourquoi mais il aime pas ce qui commence par 6xx… vraiment bizarre !

La question que je me pose : est ce que la condition fonctionne bien malgré ces bugs d’affichage ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir,
En effet, bug très étrange !

Il est corrigé :slight_smile:

(Le bug n’avait d’impact que sur l’affichage dans le Tchat)

1 Like

Bonsoir
Un grand merci pour le bugfix !! Ok tant mieux si c’était juste le tchat. C’est tout de même rassurant d’avoir le bon chiffre :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.