Appels API Wizebot

Bonjour!

Une simple petite question technique:

Il y a t’il une limitation d’appels a l’API wizebot par jour (genre 1000 requêtes) ?

Merci!

Bonsoir,
Un système de cache (30s / 10s pour les utilisateurs premium) fait office de “limitation” sur le système API actuel.

Un nouveau système (en cours de développement) intégrera plus tard une limitation par minute (ou/et globalement selon le type d’API) :slight_smile:

Très bien, merci beaucoup!

Je demande cela car j’ai développé un overlay dynamique et un système d’alertbox pour la team qui fonctionne justement avec cette API et fais ces demandes environ toutes les 2/3 secondes ^^"

1 Like

Si vous avez des problématiques durant l’utilisation ou même des suggestions, n’hésitez pas à le faire savoir :slight_smile:

Pour le moment, aucune problématiques, tout fonctionne comme il faut et l’API suffit.
A savoir que j’ai développé ce système en faisant attention à ne pas la surcharger d’appels (puisque le système ne fonctionne que quand un de nos streamers l’utilise, logique).

En termes de suggestions, peut être un petit détail: le fait de différentier les dons paypal des Cheers (Bits).
En effet, en général un viewer désire soit voir le montant (par paypal) soit le nombre de Bits mais pas forcément le montant en euros des bits (qui est ridiculement bas si on en donne un seul ^^ [0.01€] ).

Il serais donc mieux de mon point de vue d’avoir le système de don wizebot séparé du système de bits, afin d’avoir les véritables informations d’un côté et de l’autre

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.