Liste participation tirage au sort

Bonjour,
Je cherche a savoir si la liste des participation a un tirage au sort est désormais visible ?
En utilisant la fonction rechercher je suis tombé sur un post de 2019 ou il était répondu que ce serait bientôt disponible sans date précise, je viens donc aux nouvelles.

Ceci car pour un streameur que j’aide, ma participation a bien été enregistrer, en revanche pour d’autre viewer rien, ni mp de wizebot ni déduction du prix du ticket dans le solde du viewer.
On se pose donc la question de savoir si elle est pris en compte et auquel cas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci de vos réponse ! =)

Bonjour,

Pour le moment cette fonctionnalité n’est pas encore disponible.
Notre équipe de développement souhaiterait intégrer cela dans l’année mais rien de fixé pour le moment.

Patience patience… D’autres choses sont sur le feu actuellement.

N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin,

Bonne journée à vous,
LK~

Bonjour Likylium, merci pour la réponse rapide.
Ok Pas de souci, j’en ai le cœur net maintenant ^^

Par contre nous ne comprenons toujours pas pourquoi les viewers souhaitant acheter des tickets pour le tirage au sort ne reçoivent pas de confirmation.

Je vous joint un screen des paramètres de wizebot.

Cordialement
Eiwinnd.

Bonjour @eiwinnd,

Pourriez-vous me screen aussi la commande que vous avez créé pour lancer le tirage, s’il vous plaît?

C’est dans cette commande que je pourrais voir la source du problème.

Merci d’avance,
LK~

Bonjour,

La commande pour lancer le tirage sera “!draw pick”
Comme indiqué ici https://support.wizebot.tv/docs/draw_system

En revanche le tirage au sort aura lieu le 31 mars.
(D’ou mon inquiétude sur le fait que certains viewers n’aient pas la possibilité d’acheter de tickets)

Cdt
Eiwinnd

Edit : après réflexion il s’agit de la commande pour créer le tirage au sort j’imagine ?
la voici : !draw new @currency 50000

Bonjour,

Avant cela avez-vous vérifié si le solde de leur compte était suffisant pour participer? N’ont-ils pas bloqué WizeBot dans leur liste de DM ou d’utilisateurs?

Si vous déjà fait cela, voici la marche à suivre:
Il faudrait que vous lanciez un tirage au sort test. Si l’un de vos viewers rencontre encore un problème de ce type, répondez à ce post en indiquant la date et l’heure à laquelle vous avez effectué ce test.

Un membre de l’équipe de développement se chargera ensuite de regarder dans la base de données afin de cibler la source du problème.

Ne vous inquiétez pas pour le paiement des tickets de la part de vos viewers pour ce test. Vous pourrez effectuer un remboursement / refund sans aucun problème, directement dans votre panel de tirage au sort.

N’hésitez pas à revenir vers nous au besoin,

Bonne journée à vous,
KW~

Bonjour,
Nous avons recréé un tirage au sort dimanche après-midi avec le streameur en question, il a pus acheter un ticket et moi de même.
En revanche aujourdhui, impossible pour un des viewers d’acheter le ticket, (le 16 mars à 11h19 sur la chaine de BrettSinclair) le solde de point est suffisant, les mp ne sont pas bloqués mais aucun confirmation d’achat de la part de wb.

Bonjour @eiwinnd,

Je n’avais pas saisi votre problème dès le début parce qu’il me manquais un élément.

En effet, vous ne pouvez créer un tirage que pour la durée d’une session. C’est à dire qu’à la coupure de votre stream, le tirage est purgé et disparaît. Il faut alors en recréer un au suivant. Il n’y a aucune persistance des données.

Cependant, rassurez-vous. Notre équipe de développement travaille actuellement sur une fonctionnalité qui va changer ça dans les semaines à venir et rendre possible la programmation d’un tirage sur la durée.

En espérant avoir répondu à votre question,
Je reste disponible au besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je dois dire que c’est décevant, en effet si des viewers ne sont pas la pour le stream du tirage au sort. Ben… pas de Giveaway.
J’espere que vous allez pouvoir mettre ca en place rapidement.

Je veut pas avoir l’air de dénigrer le travail de toute l’équipe, je ne sais pas comment ca fonctionne et je ne fais pas le 10e de ce que vous faites, mais ça remet clairement en question l’abonnement souscrit pour le moment.

Comment peut on effectuer le remboursement des points qui ont servi aux 2 premiers tirage au sort du coup ?

Cdt
Eiwinnd

Bonjour @eiwinnd ,

Pour le remboursement des points qui ont servis aux deux premiers tirages vous pouvez très bien les restituer aux viewers qui vous les demande grâce à une commande qui est déjà configuré.
Retrouvez toutes les commandes pour la monnaie virtuelle ici.

Je reste à votre disposition pour toute autre question / demande que vous souhaiteriez poser.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.