Je n'arrive pas à mettre un temps de timeout au hasard en minute

Alors, pour tout expliquer, j’ai fait une commande, avec des collègues modérateurs, !duel
Le but de la commande est de timeout une personne choisie aléatoirement entre deux personnes choisies lorsque la commande est tapée ex : “!duel @wizebot @bloobyblob” le bot choisis aléatoirement un des deux noms que j’ai mis avec la commande pour ensuite le timeout pendant un temps aléatoire en minutes (entre 1 et 10 minutes)
la commande ressemble actuellement à ça : $twitch_action(timeout,$random_string($arg(1),$arg(2)),$random(1,10)m) haha, $random_string(get_last) a perdu.

Wizebot timeout bien une des deux personnes aux hasard, mais la personne est bannie à chaque fois 1 minutes
Après plusieurs autres test, j’ai l’impression que wizebot n’aimes pas le m ou le min dans le tag d’action de timeout quelqu’un
Il y a la possibilité d’enlever le m et de faire en sorte que ça choisisse entre 60 600 secondes, mais le chiffre n’est pas rond du coup.

Voilà, tout ça pour demander si il y a un autre moyen de faire la commande, pour qu’elle soit comme je veux, ou si ce n’est tout simplement pas possible, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas :smiley:

Très bonne soirée à vous.

Bonjour bloodyblob,

Désolé pour le délais de réponse. Malheureusement il n’existe pas de fonctionnalité de calcul pour le moment, lorsque vous mettez une durée par exemple “4m”, twitch récupèreras automatiquement la durée par défaut de 60 secondes d’où la raison que votre commande de fonctionne pas.

Les deux seules solution sont de passer par un $random(60,600) comme vous l’aviez suggéré dans votre message ou alors d’effectuer le calcul de manière extérieur avec un appel à une url via $urlcall() disponible dans TAGS (Avancées) si vous disposez d’une page web (avec PHP)