[FR] Jeux drop et utilisation des commandes de jeux

Bonjour,

Je suis en train d’activer et de personnaliser les jeux drop et autres pour une chaîne.
Cependant, pour la commande drop, je me retrouve toujours lorsque l’on fait un !drop a avoir le texte avec l’ambiguïté masculin / féminin : “un/une” et “le / la”.
Est il possible de choisir cela? Car je ne vois pas où cela se situe.

Autre chose, je ne sais pas si il est possible de changer les permissions d’utilisations de ces commandes.
Actuellement, n’importe quel viewer peut !plant ou !drop
Je souhaiterai bloquer cela aux modérateurs minimum, ou sinon n’autoriser l’utilisation de ces commandes que toutes les X secondes, mais tous viewers confondu. Car actuellement, un viewer A peut lancer la commande !drop, et 10 secondes après un viewer B peut lancer également un !drop, malgré avoir mis un délai d’utilisation à 300 secondes.

En vous remerciant par avance pour vos retours.
Et merci pour ce superbe travail!

Cordialement,

Flax

Bonjour,
Pour les textes, l’ensemble sont modifiables sur la page :
https://wizebot.tv/panel/?p=traduction_list

Vous pouvez “restreindre” les commandes via les commandes personnalisés, via le type “Blockage de commande” et en choisissant la permission “Modérateur”.

Merci pour votre soutient et encouragement ! :slight_smile:

Bonjour Dere011 et merci pour ton retour.

C’est parfait pour la trad, trouvé sans souci.

Pour le “blockage de commande”, il s’agit en fait de mettre une commande de remplacement c’est bien cela?

Donc si je souhaite bloquer !plant pour les modos, je fais une commande !plant avec le paramètre de remplacement.

Enfin, est il possible de donner le grade de sub T3 à Wizebot?

Cordialement,

Bonsoir,
Pour le blocage de la commande !drop pour que seule les modérateurs puissent l’utiliser, il suffit de suivre mon exemple

C’est plus / moins oui un remplacement de commande :slight_smile:

Bonjour Dere011

Je me rend compte que je n’étais pas revenu pour dire que cela fonctionnait. Merci beaucoup!
Encore merci pour l’aide et le travail accompli!

Cordialement,

Flax92

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.