Commande donation ne prend pas en compte PhoneAlchemist

Bonjour !

Après avoir bien configuré Wizebot ave PhoneAlchemist, j’ai pu avoir l’occasion d’observer que tout fonctionne pour le mieux, je reçois bien les notifications sur mon Streamlabs et Wizebot m’a bien informé d’une donation et d’un nouveau top donateur.
Cependant, en utilisant peu après la commande !donation_topday, cette dernière me renvoyait qu’il n’y avait actuellement aucune top donation. Même en attendant un petit peu (histoire que tout soit bien pris en compte peut-être ?) cela ne fonctionnait pas. De plus, encore aujourd’hui, la commande !donation_topever ne me retourne rien du tout, aucune réponse de Wizebot.
J’ai pourtant bien les donations d’affichées dans la liste sur mon panel.

Pouriez-vous m’éclairer ?
Merci d’avance

Bonjour,
Nous allons vérifier que le système de commande soit bien à jour sur ces nouveaux systèmes.

Pouvez-vous fournir le nom de votre chaine pour pouvoir vérifier plus précisément sur votre compte ?

Oui bien-sûr, ma chaîne est tout simplement mon nom de compte: shauuny
Merci :slight_smile:

Bonjour,
Nous avons fait une correction samedi dernier.

Tout devrait être bon désormais ! :wink:

Super, merci beaucoup !
Je viens d’essayer, effectivement Wizebot me répond maintenant :smiley:

Par contre, la réponse est plutôt étonnante : Pour !donation_topever, Ie résultat n’est pas le Top donateur comme annoncé sur votre site, mais plutôt la Top donation (ce qui est une autre info importante effectivement).
De plus, il ne me retourne ni la première, ni la dernière en date. Je m’explique :
Je n’ai eu que des donations via PhoneAlchemist, donc seulement 2€ ou 3€. Selon votre panel, dans la partie ‘liste des donations’, la première de 3€ date du 2017-03-23 20:40:31, et la dernière en date du 2017-03-30 19:04:45. Or Wizebot me retourne une du 2017-03-23 21:19.

Je ne suis pas le mieux placé pour vous dire si cela est un problème ou non, mais c’est plutôt étrange :stuck_out_tongue:
L’idée que j’aurais serait d’avoir les deux informations en une seule commande type :
Le TOP donateur est Machin avec 12€ (avec peut-être “avec 4 donations” ?)
La TOP donation a été faite par Truc avec 3€ (Lorem Ipsum…) faite le 2017-03-23 21:19.

Merci encore ! :sunny:

Bonjour,
Nous allons regarder tout cela dès que possible et revenir sur ce post ! :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.