Bloquer une commande pour un ou plusieurs utilisateurs

Bonjour
Je me pose une question : est il possible de bloquer une commande pour une ou plusieurs personnes ?

Dans les commandes perso, il existe le type “blocage d’une commande” ; est ce qu’en utilisant ceci et en mettant en permission “liste d’utilisateur” , est ce la bonne pratique pour le faire ? Ou existe t’il quelque chose d’autre pour le faire ?

Merci :slight_smile:

Hello Grount ,

Chaque commande est customisable en choisissant certain critère activation tél que un rang ( modérateur / vip / follower ) si tu choisis l’option liste utilisateur , il faut rentrer chaque utilisateur manuellement , pour restreindre l’accès à certaine fonctionnalité , tu peux te rendre dans la section gestion avance des utilisateurs puis restrictions utilisateurs , ainsi tu peux saisir uniquement les personnes aux quelles tu veux bloquer certains paramètres
Cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse !

Dans la gestion avancé des utilisateurs , je ne peux que bloquer toutes les commande pour un utilisateur mais pas bloquer juste une commande en particulier.

D’où ce sujet, je me demandais si passer par le type blocage d’une commande était la bonne solution pour bloquer juste une seule commande à une/plusieurs personnes :slight_smile:

Bonjour,
Il n’existe pas d’autre solution pour bloquer un utilisateur / des utilisateurs sur une commande globale.

Pour les commandes personnalisées (Bloqué un utilisateur sur une commande personnalisée), la tâche risque d’être impossible sur cette version.

Cela sera possible avec l’évolution du système des commandes et le multi-permission :slight_smile:

(Mes commandes (Nouvelle version))

Merci beaucoup pour ces clarifications :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.